mercredi 29 janvier 2014

Reprends toi!

Coucou !

Aujourd'hui c'est un article un peu différent des autres, vu que je vais parler perte de poids. Parce que oui, moi aussi j'ai eu des problèmes de poids.

J'ai toujours été gourmande depuis mon enfance (c'est bien pour cela qu'on me surnomme Bouboule) mais je n'étais jamais en surpoids, toujours à la limite mais je ne la dépassais jamais. Mais est venu le jour où j'ai commencer à avoir des problèmes, ne sachant pas quoi faire j'ai cherché du réconfort dans la nourriture et c'est là que le cercle vicieux à commencer. J'ai commencé à prendre du poids petit à petit, à attraper des vergetures (l'horreur), je mangeais tout le temps, c'était horrible, j'étais horrible. A un moment j'ai dit STOP, j'avais pris 10kg et je ne rentrais plus dans mes pantalons. J'étais en surpoids.

Voulant perdre du poids, j'ai fait des régimes, énormémént de régime. La soupe au choux, 4kg que tu reprends aussitôt, le jeûne, je suis tombé 3 fois dans les paumes j'crois, manger que des fruits, j'ai craquer au bout de 2 semaines (et j'ai un bon mental) et j'en passe. J'ai fini par comprendre que les régimes ça ne servait à rien, s'affamer pendant 1 mois pour se goinfrer le mois d'après était inutile. C'est à ce moment là que je me suis dit : Et si t'essayais de manger correctement et de faire du sport ?

Et ça à marcher, me voici avec 10kg en moins, musclé et avec une bonne hygiène de vie. Je fais 52kg depuis 1 an et à part quand c'est les fêtes ou quoi, je ne prend rien du tout.


  
Ceci n'est que le premier article d'une peut être longue série (faut voir si vous aimez ou pas), une sorte d'introduction.

Alors ce genre d'article vous plaît ?

Vous en voulez d'autres ou vous ne préférez pas ?

De groooooos bisouus <3 <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.