samedi 18 janvier 2014

Running musics

Musiques pour courir, c'est ce dont je vais te parler aujourd'hui mais j'allais pas le mettre en français parce que franchement faut avouer que c'est moche et en anglais ça le fait toujours plus.

J'aime courir, je te l'ai dit mais je pourrais pas courir sans musique. Quand je cours sans musique, j'en ai marre après 5 minutes et je cours beaucoup plus lentement.

Alors je me suis dit que peut être ça te plairais si je faisais une liste des musiques que j'écoute pour courir parce que moi j'ai galéré pour trouver des musiques cools.

Katy Perry - Roar
Imagine Dragon - Radioactive
Bastille- Pompeii
One Republic - Counting stars
Imagine Dragon - Bleeding out
Tegan and Sara - Closer
30 seconds to Mars - Closer to the Edge
Eminerm ft Rihanna - The monster
Avicii - Hey brother
B.O.B. ft Rivers Cuomo - Magic
Bastille ft Ella - No angels
Imagine Dragon - On top of the world
Pharell Williams - Happy
Woodkid - Iron
Woodkid - Run boy run
Florence and the machine - Shake it out
P!nk - So what
Muse - Starlight
The Pretty Reckless - Superhero
The Band Perry - Done
Train - Drive by
Stromae ft Maître Gims, Orelsan - AVF
Stromae - Moules frites
The Pretty Reckless - My medecine

Au début, j'avais mis le lien vers les vidéos mais mon PC a buggé et ça fonctionnait plus :'(

Sur ce :

Le bitch est parfaitement amical, hein :D

Peace, love and flowers <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.