jeudi 9 janvier 2014

Du teal et des paillettes

Hi honey!

Il fait noir dehors, c'est déprimant et je suis cloitrée à la maison à cause de ma jambe :( (j'ai une inflammation musculaire qui dure depuis 1 mois maitenant :( ). Et toi tu fais quoi ? Les soldes se passe bien ? T'as acheté quoi ? (je suis et resterais toujouts curieuse).

A cause de la reprise des cours ( nooon :'( ), j'ai plus vraiment le temps de nail arter (c'est triste, hein ?). Malgré ça je change tous les jours de vernis (on se change pas). En plus, j'ai plus de top coat, oui t'as bien lu plus de top coat, c'est une honte pour une fille qui se prétend NPA quand même! Fin soit vu que j'ai plus vraiment le temps, je met des vernis qui sèche vite et sont simples mais qui malgré ça sont quand même beau (pour moi).






Il est beau le petit hein ? C'est un vernis Park Avenue sans nom, ni numéro ( bizar quand même), un joli teal avec un shimmer bleu et des paillettes vertes, il ne coute pas cher moin de 4 euros mais est très pateux :(. Je voulais pas le laisser tout seul donc j'ai ajouté mon vernis fumé Hema (que je vous ai monté 652356 fois, j'crois) et je trouve que ça apporte un petit plus.







Vous trouvez ça comment ?

Kisses Bitches <3 
                      
                               -A

(oui, je viens de me faire un délire toute seule et je vais très bien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.