samedi 11 janvier 2014

Movies #2

Coucou ! Comment s'est passée ta semaine post vacances ? Moi, je suis crevée :(

J'ai encore regardé des films (faut que je rattrape mon retard) donc voila un autre movies.

Alors j'ai vu:

Un jour


Je n'aime pas les films d'amour (et je suis une fille), ils sont beaucoup trop prévisible. Chaque film d'amour ce passe à peu près comme ça: deux personnes sont amoureuses, quelque chose se passe qui fait qu'elles ne peuvent pas se mettre ensemble, ces personnes restent quand même amoureuses l'une de l'autre et vont comprendre qu'elles ne peuvent pas vivre sans l'autre alors elles vont être ensemble pendant un certain temps (ça dépend du film) et après la meuf meurt et le mec sera triste. Et ce film ne déroge pas à la règle, si t'aimes les films d'amour il te plaira mais si tu ne les aimes pas, ce n'est qu'une perte de temps.

World War Z

J'ai bien aimé ce film même si je n'ai aimé ses zombies (ben oui il court beaucoup trop vite). Il ne déchire pas mais est regardable pour une soirée en famille ou quand on veut passer le temps il est vraiment bien.

The hit girls (Pitch Perfect)


J'adore Rebel Wilson, je la trouve hilarante et c'est pour elle que j'ai regardé le film. Et je l'ai vraiment trouvé cool, j'ai beaucoup ri et en plus, les filles chantaient bien (et les mecs aussi, la reprise de Magic était géniale). En plus, la chinoise (coréenne ?) est vraiment trop drôle avec sa toute petite voix. Je le conseille vraiment.

Mauvaise influence


Ce film est vraiment bien, j'ai trouvé l'histoire intéressante et je suis vraiment rentrée dans le film (j'ai voulu frapper la fille à peu près tout le temps tellement elle m'énervait). En plus il y avait Jessica Lowndes (90210), Grant Gustin (Glee) et Annabeth Gish (PLL).

Voila j'ai fini pour aujourd'hui.

De gros bisous mon ptit chou (t'as pu noté la rime :D) <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.