mercredi 15 janvier 2014

Let me laugh !

Coucou mes pingouins du Pérou ! Comment allez vous ? 

Aujourd'hui je vais vous parlez séries, de séries drôles parce qu'on aime tous rire et qu'avec leurs formats 20 minutes elles sont hyper facile à regarder.

J'adore les séries comique, j'en regarde beaucoup, ça me remonte le moral quand ça va pas et ça fait perdre des calories et avoir un ventre plat :D

Dans les séries que je regarde, il y a :

The big bang theory



Colocataires, Léonard et Sheldon ont trois passions : la physique, les jeux vidéo et les super héros. Dans un monde où les consoles et les études scientifiques sont rois... aimer les sorties, la mode où les gens « normaux » leur paraît complètement surréaliste. Mais leur vie de « geeks » se complique lorsque débarque la jolie Penny, leur nouvelle voisine de palier....
(de Senc Critique)

Qui ne connait pas cette série, sérieusement ? Elle cartonne depuis 7ans. Elle hilarante, j'ai vu à peu près 3 fois tout les épisodes et je rigole toujours autant et j'adore les personnages surtout celui de Sheldon.

Baby Daddy


Ben, un jeune dans la vingtaine, reçoit la surprise de sa vie quand son ex-petite amie abandonne leur bébé jusque là inconnu pour lui, sur le pas de sa porte. Ben va devoir alors apprendre à s'occuper de sa petite fille, ce qui n'est pas chose facile mais heureusement il va avoir l'aide de son frère, Danny, ses deux amis proches, Riley et Tucker, et de sa mère, Bonnie.
(de Wikipédia)

J'ai regardé cette série pour Jean-Luc Bilodeau (Kyle XY <3) et elle ne m'a pas déçu, je l'ai commencé il n'y a pas longtemps et je l'ai adorée.

How I met your mother



Nous sommes à New York en 2030 et Ted n'en finit pas de raconter ses enfants comment il a rencontré leur mère. Une histoire sans fin où les flashbacks successifs nous mènent d'excursions improbables en heureux événements, ou de l'appartement de la bande au MacLaren en bas de l'immeuble... Nos cinq amis écument bars, boîtes et autres lieux de perdition, toujours à la recherche du grand amour de Ted. Une épopée qui réserve de savoureux moments et de nombreuses scènes d'anthologie ! Mais une question subsiste : comment l'a-t-il rencontrée ?
(de Sens Critique)

Cette série aussi est hyper connue, ça fait 5 ans que je l'a regarde je crois (mais j'ai toujours pas vu qui était la femme de Ted) (je vous avais dit que j'étais à la bourre). Je surkiffe Barney (qui ne l'aime pas sérieusement), son personnage est génial et hilarant et j'adore le couple de Marshall et Lily.

Super Fun Night





Trois amies un peu nerd tentent par tous les moyens de passer une soirée "super fun" chaque vendredi.

J'adore Rebel Wilson et quand elle fait une série avec elle comme personnage principal, je ne peux qu'adorer. Malgré que ce ne soit que la première saison, je kiffes grave, je me marre pendant à peu près tout l'épisode.

Je vous ai pas tout mis car l'article est déjà long. Sur ce je vous laisse, je vais regarder How I met your mother :p

Bisous, caramel et sucre glace <3







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.