vendredi 17 janvier 2014

TFSA : Les aberrations des séries télé

Hello les amigos !

Aujourd'hui c'est vendredi et vendredi c'est :

J'ai volé le slogan de Mademoiselle Emma je sais mais il est troooop cool et c'était très tentant.

On va parler des aberrations dans les séries parce que faut l'avouer parfois elles se foutent de nous et t'as juste envie de dire un gros WTF ?!

En 5ème place:

2 Broke Girls


J'adore cette série mais on a pas vraiment l'impression qu'elles ont besoin d'argent. Leur appartement est même mieux que des personnes avec une meilleure situation qu'elles et elles ont un cheval et un chat aussi.
C'est vrai que c'est mieux ainsi mais ça rend la série pas très réaliste.

En 4émé position :

Baby Daddy


Sérieusement ça n'a jamais été aussi facile d'élever un enfant, Ben sort à peu près tout le temps et t'as vu comme il dort bien ? Emma ne pleurt presque jamais on l'a voit pas beaucoup non plus, peut être que c'est le bébé parfait, ça expliquerait tout.

En 3ème place:

Arrow

J'aime trop cette scène :D

Suis-je la seule à trouver que même sous sa capuche, on reconnait Oliver ? En plus, comme par hasard quand l'Archer intervient quelque part, Oliver disparait. C'est vraiment louche quand même.

En 2ème place:

The Walking Dead


Cette série est l'une de mes préférés mais je ne pense qu'avec l'invasion de zombie, le corps féminin a arrêté d'ovuler (le fait que Lori tombe enceinte nous a prouvé le contraire) ou que les femmes aient toutes des coupes menstruelles et malgré ça ce ne serait pas très hygiéniques. Et aucun des personnages n'a les cheveux gras, moi je me lave pas pendant 1 semaine ils le sont mais eux plus de 2 ans toujours pas, je voudrais savoir les produits qu'ils utilisent. 

En 1ère place pour la série qui se fout le plus de ses spectateurs nous avons :

Pretty Little Liars

(si tu regardes bien l'image y a quelqu'un qui passe derrière les filles)



Ben oui ça fait "juste" 4ans qu'on nous ballade, on sait toujours pas qui est A et on a toujours la même situation qu'au début de la série. Et à chaque fois qu'on est sur le point d'apprendre qui est A, il se passe un truc ou en fait la personne ne savait pas qui il/elle était. Cette série commence vraiment à me saouler. En faite, on l'a regarde que pour les "histoires d'amours" entre les personnages et leurs looks (qui ne sont pas toujours beaux) pour ça je regarde Plus belle la vie.

J'espère que ce TFSA vous a plu, 

Bisous <3







3 commentaires:

  1. Pretty Little Liars ... cette blague ... mais on continue de regarder avec Madame pour voir jusqu'où ils peuvent s'enfoncer :x

    RépondreSupprimer
  2. Muahaha c'est clair qu'Emma est le bébé idéal ! Et je peux te dire que ça n'a rien à avoir avec le prénom parce que ma filleule s'appelle Emma aussi et sa mère n'a pas dormi depuis presque 11 mois ! lol

    RépondreSupprimer

Pensez, rigolez, commentez.