dimanche 19 janvier 2014

Mes essentiels beauté à petit prix #1 : La poudre

Je suis un étudiante, mon budget beauté est donc beaucoup trop petit. Je ne peux pas me permettre des folies, surtout que je collectionne les vernis en plus donc imagine les restrictions que je dois faire.

Alors il a fallu que je m'adapte à la situation. Catrice, Hema et Essence sont devenu mes marques préférées même si je leurs fait quelques infidélités (mais chuuuuuut).

Aujourd'hui, je vais parler d'une poudre Catrice qui doit coûter dans les 3/4 euros et vaut vraiment le détour.






C'est la poudre compacte Multi Colour, je trouve le packaging assez joli pour son prix. Elle a un très bonne opacité malgré qu'on ne la perçoit pas. Elle floute parfaitement mes imperfections et unifie mon teint (qui fait très peur c'est temps-ci). Elle s'estompe un peu durant la journée mais rien de très grave. Mais je trouve qu'elle ne sent pas bon (fallait trouver un mais). Je la conseille vraiment, elle a un très bon qualité-prix.

Et toi, qu'elle poudre utilises-tu ?

Je vous envois des effluves de poudres, de paillettes et d'amour <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.