mercredi 12 février 2014

Black and white.

Saluuuuut !

Ces temps-ci, ça va pas trop, je suis crevée tout le temps et à part dormir je n'ai envie de rien faire. (ça fait 1 semaines que j'ai plus couru, 1 semaine!) Là, je vais aller rattraper mon retard bloguesque et je peux te dire qu'il y en a beaucoup!

Fin soit, je vais arrêter de parler de moi et te parler de mes ongles (qui sont moi aussi en faite) (je suis hyper égoïste :o). Depuis la nuit des temps (2 ans en faite), je recherche le blanc parfait mais je ne voulais pas acheter Blanc d'Essie (dans ma tête c'est soit t'achètes un Essie ou 3 Catrice, à toi de voir) (t'"as vu la torture que je m'inflige?) et je l'ai trouvé, il n'est pas parfait mais est opaque en 2 couches et sèche vite en dehors de ça, il bave monstrueusement. Mais bon vu qu'il sèche vite, on peut se passer de top coat. Alors ce vernis blanc c'est le vernis pour stamping d'Essence (je l'ai pas pris en photo :/ #blogueuseencarton) et il coûte moin de 2€ (t'as vu comme il est pas cher).

Directement après l'avoir acheté (au soir en faite), j'ai fait un petit nail art avec et il s'y prête plutôt bien.











Rien de bien compliqué (le nail art) (tu me connais aussi), un dotting tool/cure dent/bic, un pinceau fin et des studs et le tour est joué! 

Kisses <3 <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.