mercredi 19 février 2014

Quand Catrice sort le grand jeu.

Hiiii!
Comment vas tu? Moi, je suis toujours crevée mais je reprends des force peu à peu (doucement mais surement).(voili voilou pour le moment je parle de moi)

Chez Catrice, il y a des pépites de vernis qu'il se faut d'avoir et Dirty Berry en fait partie.

Dirty Berry, c'est un vernis violet/lavande holographique mais genre holo discret ce qui fait qu'il est super classe. Il est opaque en 2 couches (sans base à l'eau), sèche hyper vite, est hyper facile d'application et s'enlève hyper facilement. Un sans faute pour ce petit ! Je ne voulais pas trop le décorer (j'avais pas le temps aussi) donc j'ai juste posé quelques studs sur mon majeur.








Je ne me lasse pas de regarder ce petit, je le trouves sublime.

Et toi, qu'en penses tu ?

Bisous holographiques <3 (oui, ça existe!)

4 commentaires:

  1. Mais comment j'ai pu le laisser passer????? Grrrr, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu cherches bien tu peux encore le trouver ! Et merci :)

      Supprimer
  2. Hello, :)
    Je vois que tu es une NPA, accro aux vernis comme moi. ^^
    J'organise en ce moment un concours sur mon blog qui va sûrement te plaire.
    Il y a un lot de 10 stripping tape à remporter !!! :D Viens tenter ta chance ici:
    http://beautiful-therapy.blogspot.be/2014/02/concours-remporte-un-lot-de-10.html

    Bonne chance et à très vite <3
    Xoxo Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Merci de m'avoir prévenu je suis parti y participé :)

    Bisouus <3

    RépondreSupprimer

Pensez, rigolez, commentez.