vendredi 21 février 2014

TFSA: Love you b*tch !

Coucou !

Me revoilà pour un TFSA! J'ai pas eu le temps de le préparer et c'est donc maintenant (17h05 chez moi) que je commence à l'écrire. Sachant que je ne supporte pas publier après 18h, faut que je me grouille un peu.

Donc ce TFSA est sur les pires bitch des séries TV. Un bon thème qui inspire beaucoup parce que faut l'avouer un série sans bitch c'est comme Roméo sans Juliette, une NPA sans vernis,... tu vois le truc?

En 5ème positions:

Katherine Pierce (TVD)


Katherine c'est la meuf qui aime bien foutre la merde un peu partout mais je la comprends un peu (faut pas abuser non plus) elle fait tout pour se sauver. Mais bon ça me dérangerais pas si elle ne faisait plus partie de la série :D

En 4ème positions:

Santana Lopez (Glee)


Les 3 premières saisons Santana était une vraie garce, elle critiquait tout le monde même le Glee club mais dans le fond elle est gentille, on le sait tous. Mais je regrette qu'elle se soit un peu assagit ces 2 dernières saisons :/

En 3ème positions:

Saddie Saxton (Awkward)


Saddie c'est une grosse garce avouons le mais elle est hilarante ! Et elle aussi à une excuse, elle est méchante parce qu'elle est mal dans sa peau.

En 2ème positions:

Maxine Seagrave (Under The Dome)


Elle, je l'aime pas du tout. C'est une grosse égoïste (comme la plupart des garces) et elle aussi veut foutre la merde alors que tout le monde fin presque veut sortir de ce dôme.

En 1ère position:

Victoria Grayson (Revenge)


Victoria, c'est la reine des garces, les coups bas elle y excelle mais elle aussi je la comprends, elle a galéré dans sa vie et c'est un peu pour ça qu'elle fait ça.

Voilà pour mon TFSA, j'aurais pu mettre Regina (OUAT), Georgina Sparks (Gossip Girls) ou encore Cersei Lannister (GOT) mais bon j'avais plus beauoup de temps.

Kisses bitches <3









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.