lundi 17 février 2014

Explosion.

L'autre jours, j'était à Kruidvat comme à peu près tout le temps j'achetais les nouveautés Essence et Catrice et puis je jette un petit coup d'oeil au stand Maybelline et qu'est ce que je vois? 3 top coats de le collection Street Art et là, je me contrôle plus et j'en achète un, le Whitte Splater.

White Splater, c'est une base transparente (un top coat quoi) rempli de paillettes blanches (hexagones de différentes tailles, languettes et petites paillettes mattes), de paillettes mauves (petits hexagones et petites paillettes) et des petits hexagones bleus et verts. 
















Sublime ce petit hein ?

On dirait la galaxie m'a t'on dit, je l'essaierai bien sur une base plus clair.

Kisses <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.