jeudi 13 février 2014

Ode au printemps.

Il te manque pas à toi le printemps?

Parce que moi si, beaucoup même. J'en ai marre de cette "non-saison" où on sait pas si on est en automne ou en hiver. En plus il a pas neigé, ça te choque pas? Moi si, je suis trop dégoutée :( 

Donc pour essayer de ramener le printemps, j'ai posé du pastel sur mes ongles et je peux te dire que j'ai grave kiffer, ça m'avait trop manquer.














Pour l'index et le tout petit What I Mint d'Essence, un joli mint (sans blague) opaque en 3 couches et qui s'applique pas trop mal. Pour le majeur, le joli Hello Marshmallow, un lila pastel avec des flakies bleus, je le trouve juste sublime. Et sur le pouce et l'auriculaire, un vernis jaune pastel Claire's opaque en 4 couches et qui sèche très mal mais il a le mérite d'être beau. Pour les pois, rien de plus facile un dotting tool et un vernis blanc et voilà! On recouvre tout d'un couche de top coat matifiant et le tour est joué!

Alors t'aimes ou pas ?

Je t'envois des effluves de fleurs pastels et de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.