samedi 15 février 2014

Pas normale.

Quand j'ai commencé cette manucure, je voulais un truc de simple et classe sachant qu'au soir j'allait à un mariage, j'allais pas me ramener avec du néon au bout des doigts (j'aurais pu, n'empêche). Donc tout d'abord j'ai posé mon vernis (Date in the moonlight d'Essence) après avoir attendue qu'il soit sec, je me suis dit que je l'associerais bien avec de l'argenté donc pour ça j'ai utilisé la méthoide du "j'essore bien mon pinceau et le passe sur mes ongles" (je connais pas son nom en plus court). Mais après avoir fait ça, j'ai trouver ça moche, alors après j'ai essayé de rattraper le coup en repassant avec le vernis Essence mais c'était toujours aussi moche. Il me restait 1h, je devais m'habiller, me coiffer et me maquiller. N'ayant plus beaucoup de temps, j'ai fait un nail art galaxie et là, enfin j'ai trouver ça beau.

J'avais un nail art galaxie avec une robe verte, je suis normale :D








Alors qu'en penses tu ?

Bisous intergalactiques <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.