vendredi 14 février 2014

TFSA: Les couples préférés 2.0

Hiiiii !

Après avoir rater le TFSA de la semaine passée je me devais de faire celui-ci (c'était une question de vie ou de mort).

C'est vrai qu'on a tous des couples préférés dans les séries qu'on regarde, celui qui n'en a pas n'est pas humain (tu te sens visé la? MOUHAHAHA) (je vais très bien). On s'attendrit trop (parfois ça me saoule) et on a toujours envie que Nanana soit avec Nanano (alors qu'on sait très bien qu'à la fin ils vont être ensemble). Mais n'empêche on est toujours content quand ils sont ensemble (#fillehyperémotive).

Donc voici mon top:

En 6ème positions:

Blanche et Charmant


Parce qu'on aime tous les comptes de fées et qu'ils s'aiment toujours autant malgré toutes les épreuves qu'ils ont traversées.

En 5ème positions:

Lily et Marshall


Parce qu'ils sont carrément troooooop cools et qu'on envie tous la longévité de leur couple (faut pas se mentir).

En 4ème positions:

Blair et Chuck


Parce que même si ils se sont blessés, ont essayé de s'oublier, ils s'aiment encore et retournent à chaque fois l'un vers l'autre. En plus, on rêve toutes d'une relation comme ça.

En 3ème positions:

Maggie et Glenn


Parce que même si le monde est infesté de putains de zombies, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et je les trouve troooop mignons.

En 1ère position ex aequo:

Serena et Dan


Parce que j'adore Gossip Girl et Serena et qu'ils sont rester ensemble malgré qu'ils étaient demi-frère, malgré qu'il est sorti avec sa BFF (c'est bizarre quand même..),.... Et ils sont trop mignons eux aussi.

Finn et Rachel


Parce que j'adore aussi Glee et qu'ils sont so cute. Que Finn a préféré laisser Rachel partir à New York que de la garder pour lui et la blinde d'autre chose. (j'ai les larmes aux yeux rien qu'à écrire ça donc je préfère m'arrêter) 

Je peux maintenant mettre ma sensibilité sur OFF et vivre normalement!

De gros bisouuuus et une Bonne Saint-Valentin <3










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.