samedi 22 février 2014

I'm millionaire (or not)

Hello sweety!

Il y a quelques temps, je me suis découvert une addiction aux vernis mauves (en plus des bleus) donc IL ME FAUT TOUT LES VERNIS MAUVES (non, j'ai pas appuyé sur shift sans faire exprès, c'est pour te montrer la gravité de la situation) que je croise sur mon chemin.

Donc si tu l'as compris on va parler d'un vernis mauve (question existentielle du jour : Quelle est la différence entre le mauve et le violet?). Mais ce n'est pas qu'un vernis mauve c'est une licorne (j'aurais aimé n'empêche), c'est un vernis sablé!

(photo au soleil qui est enfin revenu mais pour combien de temps)










Alors ce joli petit, c'est PLUMdog millionaire (d'où le titre) de Catrice. Un joli mauve soutenu (violet ?) rempli de paillettes bleues et mauves (violettes?), il me fait beaucoup penser au Pompeous mais en vernis sable. Coté application il s'applique bien (2 couches) et a un séchage correcte. Je le trouve vraiment joli et ne regrette pas de l'avoir acheté. Ah oui j'ai oublié de dire que les Crushed Crystals coutent plus cher que la gamme normale (3,39€).

Voili voilou pour ce petit article,

bisouuuuus <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.