dimanche 16 février 2014

Miss univers.

Il y a des vernis que j'oublie dans ma "vernithèque" (s'en est pas vraiment une mais ça y ressemble) et quand je les retouves j'ai envie de les poser (fin j'ai envie de poser presque tout les vernis dans ma "vernithèque"). Et Miss Universe fait parti de ces vernis oubliés. (t'as vu comme je me suis pas foulée pour le titre?)

Donc je l'ai posé et je l'ai un petit peu décoré (j'ai rajouté 3 studs quoi). 










Miss universe est un base noir très jelly avec uin shimmer bleu teal et quelques paillettes vertes. Il est opaque en 2/3 couches mais j'ai préféré le posé en 1 couche sur un vernis noir, Je le trouve vraiment magnifique !

Je ne suis pas très bavarde aujourd'hui (j'en suis sur vous être entrain de dire ouf!) mais je savais pas quoi dire donc voilà.

De gros bisouuus mes miss univers <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.