dimanche 9 février 2014

Pink Flowers

Hello les petits ouistitis !

Pendant les soldes, Kruidvat ressort les invendus des anciennes collections et les revends encore moins cher. Quand j'ai entendu la nouvelle j'ai trépigné de joie mais je n'ai pu y aller que la 3ème semaines des soldes et tout était dévalisé (et j'ai bien chercher en plus), je n'ai trouvé que des patchs Catrice de la collection Eve In Bloom mais j'étais quand même contente vu que je les ai eu à 0,50€ (pas chère du tout les patchs), j'en ai aussi profiter pour acheter quelques vernis soldés à 50% chez Catrice et Essence (ceux qui sorte de la collection permanente). Mais je ferais un autre article sur eux.

Donc comme tu l'as compris aujourd'hui on va parler patchs. Moi et les patchs on est pas copains du tout, je n'arrive jamais à les mettre correctement sans avoir de plis. J'ai regardé 100000 tutos, n'ai pas mis de base pour qu'ils adhèrent bien mais ça ne fonctionne pas c'est toujours aussi moche (je ne te dis pas la frustation, je me sentais trooop nulle). Mais c'était avant que je teste les patchs Catrice, j'ai réussi à les poser correctement (1 patch en faite vu que j'ai fait qu'un accent nail) mais j'étais trop fière de moi (oui, je suis le genre de fille qui est contente pour rien).










Le vernis que j'ai utilisé c'est Rasberry Fields Forever de Catrice, un rose framboise qui fait de jolies mains (il me fait beaucoup penser à Rose Bowl d'Essie), opaque en 2 couches, s'applique très bien et à un fini hyper glossy même sans top coat. Alors les patchs c'est ceux de la collection Eve In Bloom (je te l'ai déjà dit), ils s'appliquent vraiment bien (vu que j'ai réussi), il y en a 12 dans le paquet, pour un accent nail c'est facile de trouver sa taille mais pour une full manucure je pense que ce sera dur.

J'ai beaucoup aimé porter cette manucure, je m'étais même dit que je pourais participer au Nailstorming avec (ça fait 2 mois que j'dois y participer) mais je me suis dit que c'était trop simple et le principe du Nailstorming c'est de se surpasser. (la petite anecdote du jour)

Et toi, ça te plait ?

Je t'envois des fleurs et des bisous par millier <3 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.