lundi 24 février 2014

Extermination des pellicules activée.

Les pellicules c'est juste l'horreur, faut l'avouer. C'est moche, ça fait des cheveux sales et plus t'essayes de les enlever plus y en a.

Pendant trèèèèès longtemps, j'utilisais des shampoings anti-pelliculaire, je n'avais plus aucune mais dés que j'arrêtais ces shampoings, elles revenaient au galop. (T'as vu le cercle vicieux ?) Parce que beaucoup de ces shampoing tuent le cuir chevelu et si on est méchant avec, ben il fait quoi? Il pèle et nous revoilà avec des pellicules.

Et j'ai trouvé un alternative pas chère et naturelle:

Le vinaigre




Ne me regardes pas comme ça, je ne me fou pas de toi. Le vinaigre fonctionne vraiment.

Alors comment je fais? Je nettois mes cheveux comme d'habitude et à la fin je les rince avec du vinaigre diluer dans l'eau. Et après je peux te dire que je n'ai plus rien du tout et mes cheveux brillent de milles feux. Et ne t'inquiètes pas dés que tes cheveux seront secs, ils perdront l'odeur du vinaigre.

Je te laisse sur ce petit conseil,

bisouuus <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.